Pour cette première épreuve de sélection qui s'est déroulée à Riom les 6 et 7 juin, les jeunes du pôle espoir de Nantes ont eu de très bons résultats.

Plus particulièrement, Yanis Baudoain médaille d'or et Eloim Lebot médaille d'argent en cadet.

Félicitations à tous les jeunes du pôle.

Sans oublier, deux jeunes de la région qui étaient au pôle espoir de Nantes et sont maintenant au pôle France de Bordeaux, Annaëlle Florent et Lucie Maunier qui sont elles aussi sur le podium dans leur catégorie.

 

En novembre 2020, deux arbitres ont réussi l'examen.
Elles ont prété serment dimanche à Daumeray lors de la DRE entouré de tous les arbitres présents.
Bienvenue à nos deux lauréates.

 

La deuxième manche des 15 et 16 mai à Nantes est annulée, sauf avis contraire la troisième aura lieu à Daumeray.
Nous étudions une adaptation du réglement sur une seule manche.

Le club de Vallet organise une compétition servant de support au trophée national de tir nature le 30 mai 2021. Chaque participant recevra un badge unique créé pour cette édition. Les résultats de tous les concours organisés feront l'objet d'un classement national, un protocole sanitaire devra etre respecté, Chaque archer devra porter un masque et de se munir de gel hydroalcoolique .

Pour vous inscrire, rapprochez vous du club de Vallet: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La commission Para-archerie de la FFTA a adressé un questionnaire à tous les clubs.

Si vous n'avez pas répondu, vous pouvez encore le faire : ICI

Merci de participer pour que les archers en situation de handicap soient intégrer dès janvier 2022 si la FFTA obtient la délégation.
Merci pour eux.

 

Vu le contexte sanitaire et l'incertitude des décisions gouvernementales, les championnats régionaux de tir 3D organisé par le club de la Garnache le 23 mai et le tir en campagne organisé par le club de Laval le 30 mai sont annulés. Le régional nature à Saumur n'as pas pu être organisé puisqu'il devait se déroulé pendant le confinement.

L'organisation de ces championnats est reportée à l'année prochaine par ces même clubs.

Le comité tient a remercier chaleureseument les clubs et tous les bénévoles qui ont fait leur maximum pour pouvoir organiser ces championnats.

 

La commission parcours

La première manche de DRE, qui devait se dérouler à Candé le 2 mai, est annulée.

Pour les compétitions Salle 2022, il nous manque un organisateur : la Coupe Régionall du 13 fébrier 2022. N'hésitez pas à vous proposer.